Chargeur à induction pour iPhone X IMAGE

Chargeur à induction pour iPhone X

Chargeur QI pour iPhone X

Avez-vous le dernier Smartphone, Apple intégrant la technologie de charge inductive QI et vous avez besoin d’un chargeur à induction pour iPhone X ? Vous pouvez charger votre iPhone X avec le Wireless IQ pour les modèles universels. Vous ne ferez que mettre votre téléphone sur le socle du chargeur pour charger votre téléphone.

Sinon, si vous voulez utiliser un chargeur sans fil en voiture, le chargeur QI iPhone Suxion assure le chargement par induction de votre portable dans votre véhicule. Ces « attaches en ventouse » pourvoient un bon entretien du Smartphone lorsqu’il est en charge. De plus, vous n’aurez besoin d’aucuns autres accessoires.

Les meilleures coques de recharge sans fil pour iPhone X pour extraire votre iPhone sans fil sans l’enlever

Les meilleures coques de recharge sans fil pour iPhone X pour extraire votre iPhone sans fil sans l’enlever

Vous pouvez très bien avoir recours à un chargeur sans fil sans enlever la batterie de votre téléphone ou retirer la coque pour une connexion assurée. Après une longue attente, le chargement sans fil existe pour les iPhones. Par conséquent, au lieu d’utiliser en tout temps avec les câbles, vous n’aurez plus qu’à simplement déposer votre appareil Smartphone sur un chargeur dit « à induction » pour le laisser se charger en toute immobilité.

Il n’y a pas beaucoup de cas qui ne s’occupent pas de faire un comparatif chargeur pour une charge sans fil, du moins pas tous les fabricants. De ce fait, il vous faut choisir les meilleures coques pour iPhone X compatibles avec le chargeur iPhone X selon la norme Qi, afin que vous puissiez charger votre appareil sans avoir à retirer l’étui.

Le chargeur sans fil sans besoin d’enlever la coque lors du chargement de la batterie

Vous savez sûrement à quel point les étuis plutôt fins sont appréciés par beaucoup d’utilisateurs, vous pouvez également opter pour des étuis très designs n’empêche. A vous de bien choisir. Vous avez décidé de vous procure d’un nouvel iPhone X ?

C’est une bonne idée. Malgré la présence de bons appareils photo, un processeur bien rapide et un écran plus larges, vous avez désormais quelque chose de spécial que de nombreux utilisateurs de téléphone version Androïde disposent depuis plusieurs années maintenant : la charge à induction.

Profitablement, Apple a adopté la norme Qi que nous avons l’habitude de prononcer « Chi », une technologie sans fil qui a été beaucoup choisie dernièrement. De plus, vous n’aurez pas besoin de toujours ôter la coque ou l’enveloppe de votre Smartphone pendant que vous le chargez. En effet, il vous suffit de le mettre de dos sur le socle du chargeur sans fil.

Les spécificités de la charge à induction pour IPhone X

Sachez que la charge sans fil ne peut fonctionner qu’avec la présence d’un boîtier, notamment s’il n’est pas en matière métallique. C’est l’une des raisons pour lesquelles la version iPhone X a choisi de mettre un dos en verre au lieu d’un aluminium comme les iPhone 6 et 7.

En effet, la charge par induction apprécie le matériau cristallisé. Notez aussi que bien que le chargement sans fil soit plus lent que la connexion filaire, donc l’utilisation d’une prise murale, vous n’êtes pas obligé de vous procurer d’un chargeur à induction de 10 W. Sachant que tout comme l’iPhone 8, l’iPhone X n’a aussi qu’une puissance de 7,5 W.

Faites attention à l’excès par exprès, c’est risqué pour l’état de votre Smartphone.
Le téléphone émet un petit son lorsque le téléphone et le socle seront parfaitement alignés. Vous verrez de ce fait une notification sur l’écran qui prouve que le processus de chargement est en cours. Vérifiez bien cet avis avant de quitter le dispositif au risque d’attendre sans avoir une batterie pleine au final.

Le meilleur chargeur sans fil à utiliser à la maison

Le meilleur chargeur sans fil à utiliser à la maison

Si vous recherchez un moyen facile et pas cher pour recharger votre iPhone X, le chargeur à induction Anders Power Port est ce qu’il vous faut. Vous allez apprécier ce chargeur iphone X du fait que c’est rapide, moins coûteux et peut facilement être placé sur l’angle de votre table ou sur une quelconque surface place à la maison.

Vous aurez seulement besoin de courant pour que le chargeur fonctionne. Anker est connu pour ses accessoires techniques à petit prix et de qualités supérieures. Vous pouvez donc être assuré que votre appareil mobile ne sera pas endommagé plus vite que prévu comme ces chargeurs qui ne sont pas fiables en utilisations.

De la bonne technologie pour votre Iphone X : ce qu’il faut savoir

C’est vrai, ils sont là depuis des années, car de nombreuses versions de téléphones ont décidées de l’intégrer. C’est Apple qui a décidé de faire profiter des Iphones de cette nouvelle technologie compatible Qi. Maintenant que l’iPhone 8, 8 Plus et l’iPhone X prennent tous en charge les chargeurs à induction, c’est devenu incontournable.

Les chargeurs sans fil sont à la mode désormais quel que soit le modèle de Smartphone que vous avez. L’achat d’un chargeur sans fil n’est pas toujours facile. De nos jours, la norme Qi est l’un des standards de chargement à induction le plus apprécié. En effet, tous les smartphones haut de gamme le supportent, même les non compatibles Qi grâce à l’utilisation d’un adapteur adapté. Quand vous allez acheter votre chargeur sans fil Qi, voici une brève guide qui vous aidera à mieux choisir.

Donc, vous n’avez pas besoin de connaître si votre iPhone marche avec un quelconque chargeur à induction, car tout fonctionne avec cette version. L’autre critère, c’est que la plupart des chargeurs sans fil sont presque semblables. Les designs et formes se ressemblent presque tous (ovale, plat, rectangle pour ceux qui reçoivent plus de 3 Smartphones…). Vous n’allez pas en trouver un qui soit tellement plus beau que le reste, excepté la couleur pour certaines marques.

Les fonctions d’une charge à induction

Tous les meilleurs chargeurs sans fil prennent en charge la charge « rapide » ou « expéditif », mais le fait de savoir ce que cela signifie avec précision peut être rude. Samsung définit cela comme une puissance de 9 W, alors que la définition de charge rapide d’Apple, prise en charge par tous les iPhones sortis en 2017 produit une puissance de 7,5 W.

Cette puissance dépend également du fait que le chargeur est utilisé fréquemment. Prenons l’exemple du faut que si vous emmenez votre chargeur sans fil de 9 W en voyage, alors que vous avez oublié une prise murale, vous n’avez qu’à brancher l’adaptateur secteur USB de votre iPhone, qui émet strictement 5 W. Si la tension vau au-delà, le chargeur n’arrivera pas à charger votre Smartphone comme il se doit.

Et sans vouloir offenser le modèle, cette différence entre les technologies de charge rapide explique le fait que les dernières versions d’Android rechargent plus rapidement que les récents modèles d’iPhones.

La vitesse du chargeur iphone X

La vitesse du chargeur iphone X

Outre le chargement rapide, vous devriez examiner la conception du chargeur sans fil. Tous les smartphones compatible avec le chargement sans fil ont un dos en verre qui glisse sans problème sur ou dans le socle du chargeur en question. Ce qui permet aux vibrations de le déstabiliser.

Vous ne voulez pas avoir la surprise d’avoir un téléphone avec une batterie à plat au petit matin ? C’est possible, s’il n’était pas bien installé sur le panneau de charge. Pour prévenir cette erreur, vous devrez avoir un couvercle équipé d’un grand champ adhérent. Notamment si vous n’emmenez pas votre chargeur hors de votre bureau ou de votre maison, vous allez sans doute estimer le design des chargeurs à induction pour iPhone X. Le chargement sans fil n’est certainement pas si rapide qu’avec un chargeur filaire, donc avec câble USB.

Mais favorablement, selon le chargeur et le type de Smartphone dont vous disposez, la rapidité de la charge sera plus vite. Mais malgré cette lenteur, ce type de chargeur est toujours apprécié par beaucoup de monde et s’achète de plus en plus en magasin. En fait, ce qui rend négatif le chargeur à induction, c’est le fait que la plupart des accessoires utilisés en électroniques ne sont pas adaptés à ce type de chargement sans fil. Mais il est toujours possible de déposer votre iPhone sur un socle à induction et de le voir se charger, ne vous inquiétez pas.

Les avantages du chargeur à induction pour iPhone X

La charge d’induction pour iPhone X marche par la présence d’un support qui lorsqu’elle se relier à votre Iphone, conçoit une pression depuis une bobine intégrée. Bien entendu, il faut que ce support soit placé à une distance prescrite de l’appareil pour parvenir à bien charger. Ce détail varie en fonction du modèle de station acheté. En plus de tout cela, avec un chargeur à induction iPhone, vous :

  • n’aurez besoin d’aucun fil entre votre Smartphoneet le socle, seul le fil qui connecte le chargeur au courant suffit
  • bénéficiez d’une charge rapide comme avec un chargeur filaire
  • pouvez équiper votre voiture de la compatibilité de Qi
  • profitez d’une toute nouvelle technologie à distance.

Vous êtes donc libre de choisir votre chargeur iphone X tant que la technologie de charge QI standard est intégré dans votre Smartphone.